24 juillet 2009

Festival Passeurs d'histoires à Baden

Pour moi, pour vous,

J'y étais ce jeudi 23 juillet à Baden dans le Golfe du Morbihan.
J'ai écouté et j'ai aimé :

Françoise Diep avec ses contes du bassin méditérranéen. Un grand et beau voyage. Je me suis laissée porter et emporter par les images et les personnages. Et il faut bien le dire : j'adore quand ceux que l'on dit petits ou faibles font preuve de courage et d'audace. Là c'était contre le diable ou à la recherche de la chose perdue. J'ai frissonné, j'ai rigolé, mon coeur a palpité. Grand merci à Françoise.

Vous le savez déjà : j'ai un faible pour les îles. Alors quand j'ai vu le titre : les îles du désir, j'ai acheté un billet pour le spectacle de Martine Compagnon. Un régal de caresses, de poésie, de frissons et de désirs... Ce fut une très belle partition à travers les contes et des textes du monde entier. J'en aurais bien pris encore une petite dose, mais là aussi il fallait être raisonnable, quoi que.... La soirée n'était pas encore finie !!! Merci à Martine la conteuse.

1 commentaire:

  1. Bonjour Laure

    je suis martine compagnon, une conteuse que vous avez vue à Baden, et je n'ai pas l'habitude de poster sur des blogs...

    j'ai découvert votre commentaire très positif sur voter blog, du spectacle les ïles du désir (sur google).
    d'une part, merci de cet encouragement.
    d'autre part, acceptez-vous que je le fasse apparaîter sur une page de monsite web www.lafemmedelogre.fr. je le vois en page sommaire, avec mention du blog "Blog Mil'Rêves www.lauracontage.blogspot.com"

    merci de me faire part de votre réponse, qui peut êter à voter choix positive ou négative, bien entendu...

    belle route à vous !

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire, ça fait plaisir et ça met de la bonne humeur.
Nous nous ferons une joie de le publier et de rendre ainsi le blog très vivant !!!