24 août 2009

Retour de Vassivière

Coucou, me revoilou, je suis redescendue des pentes du Massif Central,

comme je vous le disais, rechargée à bloc.


Une semaine pleine de rêves et d'histoires, et l'envie de poursuivre la route.

Les spectacles : hilarants, poétiques, poignants, avec dans le désordre :

Jeanne Ferron

Patrick Ewen

Marc Buléon

Bob Bourdon

et les scènes ouvertes, bien sûr...

Un stage rythmé par Marc Buléon : je repars avec du travail sur la planche...

Et de belles rencontres...qui j'espère auront des prolongements.

Je reviendrai.

Tout reste à faire pour cette nouvelle rentrée, alors au travail.

A très bientôt

Laure du conte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire, ça fait plaisir et ça met de la bonne humeur.
Nous nous ferons une joie de le publier et de rendre ainsi le blog très vivant !!!