25 novembre 2009

Quelle soirée à La Source


Je tenais à vous dire à tous un immense merci, vous les ados de l'IME La Source, pour votre écoute, votre participation, vos rires et votre enthousiasme.
 

Quelle belle soirée de contes partagés ! Joie, plaisir, rires et rêves étaient bien au rendez-vous, pour suivre Kalebala dans ses rêves, la vieille et son pot qui refusait de prendre sa retraite pour aller tiptoper, Totolitoto qui avait le plus beau des chapeaux,
 
mais aussi l'histoire de la fermière qui avait mangé toute la truite tant elle sentait bon. Celle-là c'est Malika qui vous l'a racontée.

Merci à Julie et Mélie qui nous ont fait une très belle surprise en inventant spontanément leur conte devant nous.

Que dire de Jean : un conteur est né ! Félicitation !!!
 

Merci Nicolas d'avoir entrebaîllé la porte de l'imaginaire pour y laisser naître toutes ces belles histoires.

Et finalement merci à toi Malika pour cette belle initiative.

On était tous tellement embarqué au marché des contes, que j'en ai oublié de prendre des photos. Dommage, mais le souvenir de cette soirée restera longtemps dans ma mémoire.



A très bientôt j'espère et Mil'rêves à tous.
 

Laure du conte

1 commentaire:

  1. Anonyme11/26/2009

    Bonsoir,
    Nous aussi nous avons été très contents de votre venue ; j’ai imprimé et lu votre mot aux jeunes, ils sont ravis ! Gardons le contact !
    Je suis intéressé et je pense ne pas être le seul à l’IME pour nous « former » aux racontages.
    A suivre donc ….
    A bientôt
    Nicolas

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire, ça fait plaisir et ça met de la bonne humeur.
Nous nous ferons une joie de le publier et de rendre ainsi le blog très vivant !!!